News from Aussie - 13/01/12

Publié le par Le Lorin

 

C’est avec un peu de retard que j’écris mon premier article d’Australie, mais3 (20) ces derniers jours ont été assez occupés. Je suis donc à Sydney depuis presque 2 semaines, chez mon ami Tom, un des joueurs que j’ai entraîné en Nouvelle-Zélande.

On se bouge tous les jours marcher en ville, le long de la côte, sur les nombreuses plages de Sydney, etc…

C’est une grande ville très dynamique, surtout en ce moment avec le Sydney Summer Festival. Beaucoup de concert, d’expo, d’animation dans toute la ville pendant 3 semaines.

Une chance également car le temps a tourné au beau, très gros soleil depuis que je suis arrivé, avec des températures idéales, entre 26 et 32°C à l’ombre : Parfait !!!

Donc entre longues journées de balade, plages, touch-rugby avec les mecs du club de Tom (Randwick – 1st Grade) et pubs ou concert le soir, mon séjour à Sydney se passe pour le mieux.

Ce week-end, on bouge sur la South Coast avec tout un groupe du pub d’à côté.

Je pense bouger sur Melbourne la semaine prochaine.

J’avais peut-être l’occasion de passer quelques jours avec l’équipe des Brumbies sur Canberra (car je connais un joueur qui y joue cette année) mais le staff ne veux apparemment personne d’extérieur. Bien dommage…

La bise à tous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article