News from Kanaky - 02/01/2012

Publié le par Le Lorin

Salut salut,

 

Commençons ce premier message de l’année par les traditionnels vœux de bonne année. Je vous souhaite donc tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu’elle soit riche en bonnes surprises, en amour, en rigolades, en succès et surtout que vous gardiez tous une santé de fer !!

 

Et pour ceux qui peuvent, n’oubliez pas de voyager !!!!

 

Ici comme ailleurs, on a fêtez ça comme il se doit, malgré la pluie qui tombe depuis une semaine. Fêtes pluvieuses, fêtes joyeuses !!! La Nouvelle-Calédonie fait partie des pays qui sont passés en premier en 2012 avec les îles Tonga, Salomon, Fidji, etc…

 

On a fait la fête à la maison, avec une quinzaine d’amis, puis on est allé à l’hôtel-bar de la plage où il y avait une soirée et beaucoup plus de monde. Après, vous imaginez la suite…nuit blanche etc…

Je prend l’avion demain midi pour Sydney où apparemment, ils ont l’été le plus pourri depuis 10 ans, enfin pour l’instant, j’espère bien que ça va changer.

 

 Allez bises !!!

 

 

12eme mois - Decembre-2011 (NC) 5457

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joyeuse année à toi aussi Lolo !! avec les nombreuses images que tu as accumulés en mémoire, je crois que tu as de quoi planner tout 2012 !!<br /> pour nous, la bonne nouvelle ; c'est que 2012, on va revoir (enfin) ta cabine !!<br /> en attendant, continue à profiter un max, de la plage, des découvertes, des nuits blanches et le "etc" !!<br /> j'ai rattrapé mon retard sur ton blog (vacances oblige)<br /> bisous<br /> Frisouille ou Frisette, c'est selon.
Répondre